Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On refait la salle de bain !
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Onzième jour

Petite journée
En quittant le travail, je me suis rendu dans mon magasin préféré, brico and co. Je me suis fourni en rouleaux à peinture, petite et grande tailles, peinture pour les encadrement de porte et fenêtre, et plomberie pour bientôt brancher alimentation et évacuation d'eau de la vasque. A la maison, deux petites choses au programme : repeindre le plafond, et reboucher deux petits trous dans un mur.
Cela ne m'a pas pris beaucoup de temps.
Il n'y a pas de photo aujourd'hui, car il n'y a rien dans ce que j'ai fait qui soit suffisamment spectaculaire pour mériter un cliché - un plafond blanc, c'est un plafond...blanc.
Et maintenant, au dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
On refait la salle de bain !
Publicité
Publicité