Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On refait la salle de bain !
Derniers commentaires
Archives
28 février 2008

Douzième jour

Petite journée : je n'ai fait que quelques raccords sur les murs, histoire d'avoir un fond correct avant de poser la peinture de finition. En effet, lors de la pose du carrelage, j'ai laissé des marques de colle par endroits, qui se verront très probablement sous la couche finale. Je les ai poncées, et cela a enlevé aussi la couche de fond.

2008_02_28_mur_abime_01


2008_02_28_mur_abime_02

Après grattage et ponçage, j'ai donc effectué les raccords avec la peinture de fond.

2008_02_28_mur_repare_01


2008_02_28_mur_repare_02


Quelques petites retouches de plâtre par-ci par-là, histoire de se montrer un peu tatillon - mais comme nous ne refaisons pas la salle de bain tous les ans, et que nous l'aurons sous les yeux pour longtemps, autant bien faire ce qui doit l'être - et j'en ai eu fini pour aujourd'hui.

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
On refait la salle de bain !
Publicité
Publicité