Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On refait la salle de bain !
Derniers commentaires
Archives
26 février 2008

Dixième jour

Aujourd'hui, je suis en manque :

  • d'outillage : je voulais peindre le plafond, mais je n'ai plus de rouleau d'avance,

  • de matière première : je voulais peindre les murs, mais la base blanche nécessaire pour réaliser la couleur que nous voulons ne sera disponible dans ma grande surface de bricolage préférée que  vendredi prochain, dans quatre jours,

  • d'énergie : je suis fatigué, ces travaux commencent à devenir longs, mais je savais qu'il en serait ainsi.

Néanmoins, il y a toujours quelque chose à faire.
Le joint que j'ai posé hier s'est rétracté par endroit entre les petits carreaux de la frise.

2008_02_26_trous_joint

J'ai comblé chaque petit trou avec une petite spatule, puis lissé le rajout au doigt. Le résultat n'est pas trop mal.

2008_02_26_trous_bouch_s

Puis j'ai posé du joint sur le pourtour des carreau, au dessus et sur le côtés.

2008_02_26_joint_dessus

2008_02_26_joint_c_t_

Et pour finir, j'ai commencé à gratter le joint qui est resté sur les petits carreaux : hier, je n'ai pas trop insisté lors de l'essuyage à l'éponge, car cela creusait beaucoup le joint entre ces petits carreaux. Du coup, maintenant, il faut enlever les restes en grattant.

2008_02_26_nettoyage_petits_carreaux

Et maintenant, un peu de repos.
Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
On refait la salle de bain !
Publicité
Publicité