Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On refait la salle de bain !
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2008

Vingt-deuxième jour

On entre à présent dans la dernière ligne droite.
J'ai peint les plinthes de la même couleur que les murs ; elles seront posées demain.

Ensuite les meubles ont retrouvé leurs portes. Il m'a fallu refaire leur réglage, car j'ai inversé leur sens d'ouverture.

2008_03_09_01_montage_portes_placards

Et les portes ont elles-mêmes trouvé de nouvelles poignées, en accord avec le meuble sous-vasque.

2008_03_09_02_montage_poign_es_meubles

Puis j'ai installé le nouveau radiateur sèche-serviettes. Il a lui aussi été repeint, comme les meubles, car sa couleur bois naturel ne convenait pas du tout à notre nouvelle ambiance. Voici le dos du-dit radiateur, non peint.

2008_03_09_04_radiateur_face_arri_re

Et la face avant que nous avons accordée aux meubles.

2008_03_09_03_radiateur_face_avant

Ce radiateur se pose grâce à deux platines fixées au mur.

2008_03_09_05_radiateur_montage_platine

Et le voici en place.

2008_03_09_06_radiateur_mont_

La journée s'est finie par le montage des interrupteurs et des prises de courant.

2008_03_09_07_inter

Suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un seul mot : BRAVO !!!!
M
bravo Minou, tu viens quand tu veux a la maison....
On refait la salle de bain !
Publicité
Publicité