Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On refait la salle de bain !
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

Dix-huitième jour

Peinture, peinture... et rouleau laqueur ! Yes !
J'ai passé la troisième couche de peinture, dans mon salon-atelier. Comme attendu, le fini est très bon. Mais cela ne se voit pas sur une photo, alors il n'y en a pas.
Puis j'ai voulu commencer la mise en place de la vasque et du meuble qui va au-dessous. Et j'ai finalement bien fait de ne pas rendre visite à mon magasin préféré hier, car Murphy and family sont revenus : il m'a manqué un joint et un bout de tube d'environ dix centimètres, en diamètre trente deux millimètres. J'ai donc vaincu Murphy : en un voyage, j'ai résolu deux em.......dements. Une petite victoire reste une victoire.
A tchao bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
On refait la salle de bain !
Publicité
Publicité