Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On refait la salle de bain !
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Sixième jour

Aujourd'hui, le programme prévu comprenait l'application d'une sous-couche de blanc sur les murs, pour préparer l'application d'une peinture de finition, et la préparation de la pose du carrelage, voire le début de la pose elle-même.
J'ai commencé par effectuer un gros rangement des lieux, car pour peindre les murs, il faut y accéder librement, c'est mieux ! Et dans la foulée, un petit coup d'aspirateur suivi d'un petit coup de serpillière, ça ne fait pas de mal.
Ensuite, j'ai fabriqué une sorte d'échafaudage pour poser dessus une planche pouvoir peindre le mur au dessus de la baignoire.

2008_02_22__chafaudages


2008_02_22_plateau_peinture


J'ai intercalé des plaques de polystyrène entre les bouts de bois et la baignoire pour ne pas abîmer cette dernière.
La séance de peinture a duré deux bonnes heures, c'est vraiment très long, surtout s'agissant d'une couche d'apprêt. Que sera-ce pour la couleur définitive?

2008_02_22_murs_peints_01

2008_02_22_murs_peints_02

Et aujourd'hui encore, le programme prévu n'a pas été respecté : le carrelage, ce sera pour demain.
Maintenant, les invités du soir arrivent, un bon petit dîner nous attend (pour les recettes, direction le blog de mon épouse). Bonsoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
On refait la salle de bain !
Publicité
Publicité