Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On refait la salle de bain !
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

Dix-septième jour

Hier j'avais passé la deuxième couche de peinture sur nos meubles de salle de bain, dans notre garage ouvert aux quatre vents. Et justement, des quatre vents, celui du nord a choisi de se manifester juste après que j'aie fini. Aujourd'hui je n'ai pu que constater les dégâts : poussières et brindilles en tous genres collées aux meubles. Alors aujourd'hui, séance de ponçage. Et il était prévu de repeindre ensuite. Et non ! Devine qui vient dîner ce soir ? Mr Murphy et sa petite famille, son épouse Contrariété, avec l'aîné Gros Problème, et le dernier Petit Tracas. J'avais mal refermé le pot de peinture hier soir... Mais non, je ne me suis pas précipité dans mon magasin préféré d'articles de bricolage. Na ! J'irai demain, et je prendrai aussi un petit rouleau laqueur pour un fini impeccable. Et surtout, je peindrai à l'intérieur, dans notre salon reconverti en atelier, pour le plus grand plaisir de vous savez qui...

2008_03_04_salon_atelier

Courage ! Nous touchons au but !
Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
On refait la salle de bain !
Publicité
Publicité