Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On refait la salle de bain !
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Seizième jour

Deuxième couche de peinture de finition sur les meubles : pas de photo, car une deuxième couche de marron "ébène" sur une première couche de la même couleur ne se distingue que très difficilement, même quand on peint.
La difficulté du jour - pour reprendre une terminologie Tour de France - était la pose du revêtement de sol. La colle nécessite un quart de de séchage avant de la recouvrir. Et je n'avais pas prévu de devoir attendre. Et c'est aussi à cette occasion que Murphy et sa loi universelle ont frappé à nouveau : je n'avais pas acheté assez de colle, ayant fait confiance à la consommation par mètre carré indiquée sur l'emballage. Il m'a fallu racheté trois fois la quantité que j'avais achetée initialement. Bref, la pose a quand même eu lieu. Et ce n'est pas facile à faire.

J'ai commencé par le grand carré du milieu de la pièce.

2008_03_03_01_sol

Puis l'entrée de la salle de bain.

2008_03_03_02_sol


2008_03_03_04_sol

Et pour finir le devant de la baignoire.

2008_03_03_03_sol

2008_03_03_05_sol_fini

Et voilà quand c'est fini !

2008_03_03_06_sol_fini

On approche de la fin...doucement.

Buona note.

Publicité
Publicité
Commentaires
On refait la salle de bain !
Publicité
Publicité